Loading...

Agneau sous signe de qualité : retour des « bê-ê-ê-êlles journées »

Accueil / Actu filière / Agneau sous signe de qualité : retour des « bê-ê-ê-êlles journées »

La filière agneau sous signe de qualité et/ou d’origine prolonge la campagne de communication « « bê-ê-ê-êlles journées » !

Les professionnels des filières agneau sous signe de qualité et/ou d’origine (Label Rouge, AOP, IGP) ont décidé de prolonger d’une année leur campagne de communication valorisant la viande d’agneau français, afin d’en renforcer l’image auprès des consommateurs.

 1 200 boucheries pourront ainsi bénéficier d’un kit d’animation gratuit, par l’intermédiaire de leur organisme de gestion ODG*.

Dans chaque kit des outils d’animation (livrets recettes, chevalet d’information…) et une mécanique de jeu, sous forme de cartes à gratter, pour faire gagner un kit boucherie/barbecue et deux moulins à poivre par magasin participant.

 Ce kit sera disponible dès le courant du mois de mars, pour une possible mise en place pendant la période de Pâques (le 16 avril 2017). Cependant, et comme chaque année, les bouchers auront la possibilité de mettre en place leurs journées de l’agneau de qualité à n’importe quel moment, en fonction de leur convenance et des spécificités de leur région.

 Pour recevoir un kit d’animation, les bouchers doivent contacter sans tarder leur organisme de gestion.

* l’ODG est l’organisation collective qui gère votre signe de qualité (ex. : Agneau fermier des Pays d’Oc, Agneau de l’Aveyron, Agneau de Sisteron…).

Commentaires(0)

Laissez un commentaire